Conditions générales de vente

Utilisation des locaux

Les locaux sont réservés aux personnes majeures. Les animaux ne sont pas admis dans les locaux. Le fait de réserver implique l’acceptation de l’ensemble de ces CGV, sans réserve.

Les locaux doivent être laissés dans l’état où ils ont été trouvés, sans dégradation, et dans un état de propreté acceptable. 

Fonctionnement

La réservation s’effectue en ligne. Toute réservation est ferme. 100% sans contact, un SMS vous est envoyé sur le numéro de mobile fourni lors de la réservation, pour vous donner l’adresse exacte ainsi que les codes d’accès à la suite. Ces codes sont valables uniquement pendant votre temps de réservation. Le spa est mis à votre disposition sur le créneau horaire choisi lors de votre commande. Vous êtes libre d’utiliser le spa pendant la durée de votre réservation, et ce jusqu’à l’heure de fin de votre réservation. Nous proposons des créneaux susceptibles de convenir au plus grand nombre, en revanche, le Spa n’est pas un hébergement. L’accès au spa est totalement sans contact, et vos horaires d’utilisation sont libres dans la plage horaire choisie.

L’eau n’est pas partagée. Le Spa ne présente pas de risque pour les personnes à la peau sensible. Les produits de soin proposés dans le bar à cocooning conviendront aux peaux sensibles. En cas de maladie de peau particulière, ou de sensibilité extrême, nous vous invitons à éviter l’utilisation de tout produit que vous ne connaissez pas. Dans ce cas, le Spa, le sauna et le hammam peuvent tout à fait être utilisés avec de l’eau pure sans additif. 

Les modes d’emploi de chaque équipement sont mis à votre disposition dans le meuble à tisane/café. Pour votre confort, un sèche-cheveux est mis à votre disposition. Serviettes et tapis de bain sont également mis à votre disposition.

Lors de votre départ, l’inventaire et le ménage sont faits. A la suite de cette intervention, la facture de consommation est éditée. Le montant de vos consommations est débité sur votre caution (carte bancaire). Il en va de même pour les manques ou dégradations éventuelles ou encore le mauvais état de propreté des locaux.

Propreté

Nous proposons des équipements hauts de gamme et un état impeccable à votre arrivée. Un état de propreté correct est demandé lors de votre départ. En cas de constatation d’un état de propreté anormal, un forfait de 250€ vous sera facturé, et sera prélevé sur votre caution.

Vous trouverez sur place le tarif des consommations ainsi que des produits proposés. Tout élément qui ne fait pas l’objet d’un tarif affiché sur place n’est pas à disposition. Les manques seront facturés sur la caution au cas par cas.

Dégradations & manques

Vous trouverez dans les locaux le tarif des consommations ainsi que des produits proposés. Tout élément qui ne fait pas l’objet d’un tarif affiché sur place n’est pas à disposition.

Les manques seront facturés sur la caution au cas par cas. Les éléments d’équipement manquants seront facturés sur la caution à l’unité (linge : 100€ par unité manquante).

Les dégradations éventuellement constatées seront facturées sur la caution, au tarif de remise en état d’origine (réparation ou remplacement). 

Annulation

L’annulation est possible sans frais 15 jours avant votre date de réservation, directement depuis votre compte client.

Pour une annulation ultérieure, des frais s’appliquent :

  • entre 15 jours et 10 jours : 40 % de frais
  • entre 10 jours et 5 jours : 60% de frais
  • En-deçà de 5 jours : pas d’annulation possible (mais vous pouvez offrir votre réservation à quelqu’un !)

En cas d’annulation, nous vous transmettrons un code d’une valeur de votre paiement initial déduction faite des frais, utilisable sur le site pendant 1 an.

Informations légales

Work in Spa© est une marque exploitée par la SAS Secret Partner, SIRET 89976366800014, RCS de Grenoble. Secret Partner est la société qui fournit la prestation de service Work in Spa, et la facture aux Clients.

Litiges

L’ensemble des tarifs sont clairement affichés sur place, et le tarif de réservation est connu à l’avance, le client le payant à la commande.

Si malgré ces précautions un litige devait survenir, et qu’il ne puisse être traité à l’amiable, les Tribunaux de Grenoble seraient compétents.

Panier