Conditions générales de vente

Utilisation des locaux

Les locaux sont réservés aux personnes majeures. Les animaux ne sont pas admis dans les locaux. Le fait de réserver implique l’acceptation de l’ensemble de ces CGV, sans réserve.

Les locaux doivent être laissés dans l’état où ils ont été trouvés, sans dégradation, et dans un état de propreté acceptable. 

Fonctionnement

La réservation s’effectue en ligne. Toute réservation est ferme. 100% sans contact, un SMS vous est envoyé sur le numéro de mobile fourni lors de la réservation, pour vous donner l’adresse exacte ainsi que les codes d’accès à la suite. Ces codes sont valables uniquement pendant votre temps de réservation. Le spa est mis à votre disposition sur des créneaux de 14h à 11h. Un panneau lumineux s’allume automatiquement dans la suite à 10h30 pour vous signifier la fin proche du créneau, et s’éteint à 11h. Lors de réservation de plusieurs créneaux consécutifs, les codes d’accès seront valables du premier jour 14h au dernier jour 11h. 

Le jour de votre départ, l’inventaire et le ménage sont faits. A la suite de cette intervention, la facture de consommation est éditée. Le montant de vos consommations est débité sur votre caution (carte bancaire). Il en va de même pour les manques ou dégradations éventuelles ou encore le mauvais état de propreté des locaux.

Propreté

Nous proposons des équipements hauts de gamme et un état impeccable à votre arrivée. Un état de propreté correct est demandé lors de votre départ. En cas de constatation d’un état de propreté anormal, un forfait de 250€ vous sera facturé, et sera prélevé sur votre caution.

Vous trouverez sur place le tarif des consommations ainsi que des produits proposés. Tout élément qui ne fait pas l’objet d’un tarif affiché sur place n’est pas à disposition. Les manques seront facturés sur la caution au cas par cas.

Dégradations & manques

Vous trouverez dans les locaux le tarif des consommations ainsi que des produits proposés. Tout élément qui ne fait pas l’objet d’un tarif affiché sur place n’est pas à disposition.

Les manques seront facturés sur la caution au cas par cas. Les éléments d’équipement manquants seront facturés sur la caution à l’unité (linge : 100€ par unité manquante).

Les dégradations éventuellement constatées seront facturées sur la caution, au tarif de remise en état d’origine (réparation ou remplacement). 

Annulation

L’annulation est possible sans frais 15 jours avant votre date de réservation, directement depuis votre compte client.

Pour une annulation ultérieure, des frais s’appliquent :

  • entre 15 jours et 10 jours : 40 % de frais
  • entre 10 jours et 5 jours : 60% de frais
  • En-deçà de 5 jours : pas d’annulation possible (mais vous pouvez offrir votre réservation à quelqu’un !)

En cas d’annulation, nous vous transmettrons un code d’une valeur de votre paiement initial déduction faite des frais, utilisable sur le site pendant 1 an.

Informations légales

Work in Spa© est une marque exploitée par la SAS Secret Partner, SIRET 89976366800014, RCS de Grenoble. Secret Partner est la société qui fournit la prestation de service Work in Spa, et la facture aux Clients.

Litiges

L’ensemble des tarifs sont clairement affichés sur place, et le tarif de réservation est connu à l’avance, le client le payant à la commande.

Si malgré ces précautions un litige devait survenir, et qu’il ne puisse être traité à l’amiable, les Tribunaux de Grenoble seraient compétents.

Panier